Sophia Rizotto

Sophia is offline.
9:30pmSophia is online.
9:31pmDanu

Sophia is no longer online. The following was not sent:

salut sophia (send as a message)
9:32pmSophia is online.
9:33pmDanu

salut sophia
9:33pmSophia

Salut tu va bien ?
9:34pmDanu

bien

:):)
9:36pmSophia

tu va bientôt faire un stage en France ?
9:37pmDanu

désolé, je devrait se concentrer sur la réponse à vos questions

:D:D
9:38pmSophia

je devrait ME concentrer sur la réponse à vos question ^^*

Tu n’a pas compris ma question ?

je ne comprend pas ce que tu veux dire =)=)
9:40pmDanu

non

je ne bientôt faire un stage en France

:):)
9:41pmSophia

Je ne vais pas bientôt faire de Stage en France (je corrige tes fautes pour t’aider =)=) )
9:42pmDanu

merci beaucoup

vous etes bien aimable
9:43pmDanu

vous habitez ou?

paris?
9:44pmSophia

Non c’est normal il faut s’aider =)=)

prés de Paris ^^
9:45pmDanu

^^
9:45pmSophia

es-tu Bouddhiste ?

=)=)
9:46pmDanu

apprendre une autre langue que le français, ce que vous apprenez à l’école?

non

je suis muslim
9:47pmSophia

Musulman

About aim

Iam Inspirator in my environment. Journalism is my major, inter milan is my favorite club, reporter wish i will.

Posted on January 5, 2010, in Chatting. Bookmark the permalink. Leave a comment.

Leave a Reply

